Union Athlétique Société Générale - Cyclisme : site officiel du club de cyclisme de PARIS - clubeo

Sortie Samedi 26 Nov 2011

23 novembre 2011 - 20:38

Sortie Samedi 26 Nov RV 9h00 K0 ou 9h45 route plantée.
Allez les guerriers faut rouler ! :)) Qui vient ?

Commentaires

Staff
Etienne Zaninotto
Etienne Zaninotto 25 novembre 2011 20:05

OK, j'abandonne pour samedi matin. Je vais rouler en foret l'apres midi finalement. Eric, avec plaisir pour une prochaine du coté des mureaux.

Staff
Claude Ghisalberti
Claude Ghisalberti 25 novembre 2011 15:18

Désolé, mais je ne suis pas disponible ce WE.

Eric LAFONT 25 novembre 2011 10:32

Salut Etienne. Non, pas de route plantée. Vu que le gros des troupes va faire le hamster à Longchamps je vais aller de Maisons Laffitte jusqu'aux Mureaux (grande boucle de 2h00-2h30 autour de la Seine avec un peu de D+). Depart vers 9h00. Si tu veux venir, c 'est avec plaisir (mon Tel 06 72 83 03 53) Bon WE à tous Eric

Staff
Etienne Zaninotto
Etienne Zaninotto 24 novembre 2011 21:58

Bonsoir a tous. La sortie du samedi est en train de faire flop.... J'y serai. Eric, RV a la route plantée comme d'habitude ?

Staff
Pierre-Yves DEMOURES
Pierre-Yves DEMOURES 24 novembre 2011 11:39

Bonjour Samedi, je roule avec un rouge clair de mes amis ; petite sortie. On ne vous suivra donc pas... Bon WE !

Staff
Marc AUBREE
Marc AUBREE 24 novembre 2011 09:50

J'y serai peut-être vers 9h30. Si tu restes tourner à Longchamp, je te guetterai.

Staff
jean-luc dupupet
jean-luc dupupet 24 novembre 2011 08:43

Bonjour, Je serai à 9h au KO ce samedi. Après 1mois et demi sans vélo je roulerai 2h. Bonne journée JL

Staff
Emmanuel Vallée
Emmanuel Vallée 23 novembre 2011 23:11

Il y a de grandes chances de me voir dans le peloton de Longchamp. Je confirme vendredi. Emmanuel

Eric LAFONT 23 novembre 2011 23:00

Si pas de volontaire pour Thoiry, je me rendrais probablement vers les Mureaux (Poissy, Villenne sur Seine, Vernouillet) avant d'aller sur Meulan taquiner la côte du Paradis dans la forêt de l Hautil puis retour sur Andresy, Conflans et Maisons Laffitte). Je serai heureux de partager la route avec un autre noir et rouge. Au Semi de Boulogne dimanche dernier, j'ai vu ce que c'était de faire le hamster à velo sur la boucle du Bois de Boulogne... faut être motivé ! Cdt Er

Staff
Marc AUBREE
Marc AUBREE 23 novembre 2011 20:44

Je dois être rentré à 12h00, je ne pourrais donc pas rouler vers Thoiry. Je resterai donc à Longchamp de 9h00/9h30 à 11h30. S'il y en a qui sont dans le même cas on pourra faire un peloton Rouge&Noir :)

Mathieu Bieloff est devenu membre plus de 2 ans
Jean-Luc Dupupet a commenté Samedi 8 Fev plus de 4 ans
Marc AUBREE a commenté Dimanche 9 Fev et Samedi 8 Fev plus de 4 ans
Jean-Luc Dupupet a commenté Samedi 8 Fev plus de 4 ans
Velodrome SQY 5 fev 2014 : nouvelles photos plus de 4 ans
Gilbert Hannouche a commenté Dimanche 9 Fev plus de 4 ans
Gilbert Hannouche a commenté Dimanche 9 Fev plus de 4 ans
Samedi 8 Fev plus de 4 ans
Samir Kadem a commenté Dimanche 2 FEV plus de 4 ans
a a a commenté Dimanche 2 FEV plus de 4 ans
Claude Ghisalberti a commenté Dimanche 2 FEV plus de 4 ans
david Lebrat a commenté Dimanche 2 FEV plus de 4 ans
Emmanuel Besse a commenté Dimanche 2 FEV plus de 4 ans
david Lebrat a commenté Samedi 1er FEV plus de 4 ans
Christophe JEAN a commenté Dimanche 2 FEV plus de 4 ans