Union Athlétique Société Générale - Cyclisme : site officiel du club de cyclisme de PARIS - clubeo

Sortie groupée Samedi 07 Janvier

4 janvier 2012 - 19:54

Première sortie mensuelle groupée de l'année 2012.

Profitons de cet hiver qui n'en est pas un pour reprendre l'entrainement après les orgies de fin d'année.

Qui vient au RV de 9h00 à la Cascade ou 9h45 Route plantée ?

Commentaires

Jean-Luc Dupupet 6 janvier 2012 22:37

Je serai au Ko demain à 9h s'il ne pleut pas

Pascal Lacour 6 janvier 2012 19:52

Bonjour à tous, dernier week end de repos... Mon genou se remet tout doucement de ma dernière chute, (non pas à vélo dans une descente à 90km/h), mais en jouant à "cache cache" mes deux filles! Je suis trop vieux pour ces jeux!! Je serais là pour la prochaine sortie du dimanche 15 janvier. Bon week end et très bonne sortie

Staff
Claude Ghisalberti
Claude Ghisalberti 6 janvier 2012 12:43

Désolé la dream team mais je ne vais pas reprendre comme prévu pour cause de maladie (je suis en arrêt et au lit).

Staff
Etienne Zaninotto
Etienne Zaninotto 5 janvier 2012 23:00

I'll be there for you...

Staff
Emmanuel Vallée
Emmanuel Vallée 5 janvier 2012 10:10

Ce week-end, je fais le Tour de France... des voeux et devrais surement rouler en Normandie ; donc sans moi.

benoit kerrien 5 janvier 2012 09:06

Je vais essayer de rouler dimanche. En fonction des sensations dans la cuisse, je ferai éventuellement la sortie suivante mais cool pour ça lache pas de nouveau. A bientôt

Staff
Pierre-Yves DEMOURES