Union Athlétique Société Générale - Cyclisme : site officiel du club de cyclisme de PARIS - clubeo

Sortie Dimanche 15 Janvier

12 janvier 2012 - 18:59

Qui sera présent à 9h00 K0 ou 9h35 Place Louis XIV ?

Commentaires

Pascal Lacour 14 janvier 2012 18:00

Désistement de dernière minute. Je ne pourrai finalement pas vous rejoindre pour la sortie de dimanche matin, un imprévu m'oblige d'annuler. Bonne sortie!

Pascal Lacour 14 janvier 2012 07:22

Désolé, j'ai abusé du clic de la souris...

Pascal Lacour 14 janvier 2012 07:21

Salut, je suis enfin disponible pour venir rouler dimanche matin. je serai à Versailles à 9h35.

Pascal Lacour 14 janvier 2012 07:21

Salut, je suis enfin disponible pour venir rouler dimanche matin. je serai à Versailles à 9h35.

Pascal Lacour 14 janvier 2012 07:21

Salut, je suis enfin disponible pour venir rouler dimanche matin. je serai à Versailles à 9h35.

Pascal Lacour 14 janvier 2012 07:21

Salut, je suis enfin disponible pour venir rouler dimanche matin. je serai à Versailles à 9h35.

Pascal Lacour 14 janvier 2012 07:21

Salut, je suis enfin disponible pour venir rouler dimanche matin. je serai à Versailles à 9h35.

Jean-Julien Guillemot 13 janvier 2012 15:24

Plus de monde que Samedi apparemment. Je verrai en fonction de la forme.

Staff
Emmanuel Vallée
Emmanuel Vallée 13 janvier 2012 10:44

Comme samedi si je roule je reste à Longchamp (qq réglages à faire)

Staff
Christophe JEAN
Christophe JEAN 13 janvier 2012 09:24

ok pour moi à Versailles

Staff
Etienne Zaninotto