Union Athlétique Société Générale - Cyclisme : site officiel du club de cyclisme de PARIS - clubeo

Samedi 11 Fev

8 février 2012 - 20:09

S'il y a des félés pour une sortie Thoiry par -7 ...

S'il y a des (à peine moins) félés pour tourner à Longchamp ...

Qu'ils se désignent :)

Commentaires

Staff
Marc AUBREE
Marc AUBREE 11 février 2012 13:51

AVIS : je suis allé à Longchamp vers 9:30 : La moitié du parcours est gelée et impraticable. Pas sûr que ça soit mieux cet aprèsm. Du coup je suis parti avec 2 gars. On est allé jusqu'à Thiverval et retour par Plaisir St-Cyr et Versailles sur des routes dégagées et ensoleillées. Je recommande ça pour demain.

Staff
Marc AUBREE
Marc AUBREE 10 février 2012 21:19

Un peu de Longchamp en fin de matinée, ça sera déjà suffisant pour rentrer gelé !

Staff
Christophe JEAN
Christophe JEAN 10 février 2012 20:16

Je vais aviser selon les conditions climatiques et les obligations diverses : bonne route aux courageux (Clément a raison : les victoires de début de saison se jouent maintenant !!!!!)

Staff
Christophe JEAN
Christophe JEAN 10 février 2012 20:03

Je vais aviser selon les conditions climatiques et les obligations diverses : bonne route aux courageux (Clément a raison : les victoires de début de saison se jouent maintenant !!!!!)

Staff
Marc AUBREE
Marc AUBREE 10 février 2012 17:33

-6° prévus à 9h00. Pas envie de me gameler sur une plaque de flotte gelée et de revenir transi de froid. Je vais aller à Longchamp entre 10h30 et 12h00 si je tiens jusque là sans être gelé !

Clément Brossault 10 février 2012 14:56

Etienne, je maintiens 9h demain au km 0, j'y serai avec un pote.

Staff
Pierre-Yves DEMOURES
Pierre-Yves DEMOURES 10 février 2012 11:33

chez moi, la neige n'est pas encore partie... Et je suis encore en ville ; je pense que les routes principales sont propres mais peut-être pas toutes ; je compte plutôt tourner à Longchamp l'après midi ; l'heure de départ n'est pas encore fixée. On peut se retrouver là bas le cas échéant, avec nos beaux maillots... pour ceux qui iront

Staff
Etienne Zaninotto
Etienne Zaninotto 9 février 2012 21:41

Suis volontaire pour thoiry le matin ou bien l'apres midi. Dites moi

Jean-Julien Guillemot 9 février 2012 17:56

Longchamp l’après midi. Je suis dubitatif pour une sortie vers Thoiry a 9h j'avoue.

Clément Brossault 9 février 2012 10:00

La Jacque Gouin approche, il faut sortir alors que les autres restent tranquilles dans leurs chaussons en sirotant leur chocolat chaud. Je sortirais bien vers Thoiry, avec un départ à 9h du bois. Si verglas annulation, mais je n'ai rien vu sur les sites météo indiquant un risque de verglas...

Staff
Emmanuel Vallée