Union Athlétique Société Générale - Cyclisme : site officiel du club de cyclisme de PARIS - clubeo

Samedi 21 Juillet

16 juillet 2012 - 23:05

Après la tentative "rodage" du WE dernier, on essaye de nouveau la sortie "gentlemen" pour accompagner nos féminines ?
Donc merci d'indiquer si vous serez au départ du K0 de Longchamp à 8h30 ou à la route plantée à 9h15 ou à Chavenay à 9h30 (pour Coco et Caro)
C'est l'occasion pour les quelques "nouveaux" inscrits de venir tester la sortie du Samedi.

Commentaires

Staff
Caroline JOONEKINDT
Caroline JOONEKINDT 21 juillet 2012 19:11

Désolée Nathalie de vous avoir "plantée" mais Corinne avait un dos qui nécessitait un ostéo & donc un chauffeur. Ce sera avec plaisir à la rentrée de pouvoir pédaler en mode " gentlemen".... Bon week-end & bonnes vacances.

natalie katlama 21 juillet 2012 13:05

Merci pour cette très belle sortie ! Le thème gentlemen a été parfaitement respecté, dommage que j ai été la seule fille à en bénéficier ! Rdv à la rentrée pour une reprise dans la durée j espère... Bon we !

natalie katlama 21 juillet 2012 13:05

Merci pour cette très belle sortie ! Le thème gentlemen a été parfaitement respecté, dommage que j ai été la seule fille à en bénéficier ! Rdv à la rentrée pour une reprise dans la durée j espère... Bon we !

Staff
Etienne Zaninotto
Etienne Zaninotto 21 juillet 2012 06:16

J'essaye d'etre la pour le debut. Pas encore certain.y

Jean-Julien Guillemot 20 juillet 2012 23:38

Je ne suis pas la ce week end. Bonne route!

Eric LAFONT 20 juillet 2012 09:17

Je serai à la route plantée à 9h15. Eric

natalie katlama 19 juillet 2012 17:39

OK, RdV à 8h30 à Longchamp !

Staff
Pierre-Yves DEMOURES
Pierre-Yves DEMOURES 18 juillet 2012 23:06

je serai à la route plantée à 9h15 ; à samedi !

Corinne COTARD 18 juillet 2012 17:40

ok pour Caro et moi rdv à Chavenay pour 9h30 !!!!( idem pour la météo )

Staff
Marc AUBREE
Marc AUBREE 16 juillet 2012 23:13

Ok pour moi (si meteo ok car en ce moment c'est jamais gagné)

Mathieu Bieloff est devenu membre plus de 2 ans
Jean-Luc Dupupet a commenté Samedi 8 Fev plus de 4 ans
Marc AUBREE a commenté Dimanche 9 Fev et Samedi 8 Fev plus de 4 ans
Jean-Luc Dupupet a commenté Samedi 8 Fev plus de 4 ans
Velodrome SQY 5 fev 2014 : nouvelles photos plus de 4 ans
Gilbert Hannouche a commenté Dimanche 9 Fev plus de 4 ans
Gilbert Hannouche a commenté Dimanche 9 Fev plus de 4 ans
Samedi 8 Fev plus de 4 ans
Samir Kadem a commenté Dimanche 2 FEV plus de 4 ans
a a a commenté Dimanche 2 FEV plus de 4 ans
Claude Ghisalberti a commenté Dimanche 2 FEV plus de 4 ans
david Lebrat a commenté Dimanche 2 FEV plus de 4 ans
Emmanuel Besse a commenté Dimanche 2 FEV plus de 4 ans
david Lebrat a commenté Samedi 1er FEV plus de 4 ans
Christophe JEAN a commenté Dimanche 2 FEV plus de 4 ans