Union Athlétique Société Générale - Cyclisme : site officiel du club de cyclisme de PARIS - clubeo

Samedi 15 Dec

13 décembre 2012 - 20:05

Y a t-il des courageux pour etre au k0 à 9h00 / Route plantée à 9h45 ?

Commentaires

Staff
Emmanuel Vallée
Emmanuel Vallée 14 décembre 2012 22:47

Slt à tous, ce sera sans moi ce we encore... bonne route

Staff
Emmanuel Vallée
Emmanuel Vallée 14 décembre 2012 22:46

Slt à tous, ce sera sans moi ce we encore... bonne route

Staff
Emmanuel Vallée
Emmanuel Vallée 14 décembre 2012 22:45

Slt à tous, ce sera sans moi ce we encore... bonne route

Staff
Emmanuel Vallée
Emmanuel Vallée 14 décembre 2012 22:45

Slt à tous, ce sera sans moi ce we encore... bonne route

Staff
Claude Ghisalberti
Claude Ghisalberti 14 décembre 2012 16:35

J'aimerai bien venir mais la météo et une tracheite en début de traitement risquent d'avoir raison de cette envie. Marc, je t'enverrai un sms samedi matin pour te dire que je viendrai. Sinon, partez sans moi.

Staff
Claude Ghisalberti
Claude Ghisalberti 14 décembre 2012 16:21

J'aimerai bien venir mais la météo et une trachéite en début de traitement risquent d'avoir raison de mon envie. Marc, je t'enverrai une SMS samedi matin si je viens. Sinon, partez sans moi.

Staff
Claude Ghisalberti
Claude Ghisalberti 14 décembre 2012 16:20

J'aimerai bien venir mais la météo et une trachéite en début de traitement risquent d'avoir raison de mon envie. Marc, je t'enverrai une SMS samedi matin si je viens. Sinon, partez sans moi.

Staff
Claude Ghisalberti
Claude Ghisalberti 14 décembre 2012 16:19

Je vais faire de mon mieux pour venir mais la météo de ce soir et une trachéite en début de traitement risquent d'avoir raison de moi. Marc, je t'enverrai un SMS demain matin pour te confirmer ma venue. Sinon, partez sans m'attendre.

Staff
Marc AUBREE
Marc AUBREE 14 décembre 2012 13:17

Et un de plus !

Jean-Julien Guillemot 14 décembre 2012 11:16

Yann et moi seront là. A samedi!

Staff
Pierre-Yves DEMOURES
Pierre-Yves DEMOURES 13 décembre 2012 23:43

Je serai à la route plantée