Union Athlétique Société Générale - Cyclisme : site officiel du club de cyclisme de PARIS - clubeo

Dimanche 10 Fev

6 février 2013 - 23:22

Toujours très froid et sec, ça peut se aussi tenter. Des amateurs au k0 9h /Versailles 9h30 ?

Commentaires

Staff
Emmanuel Vallée
Emmanuel Vallée 9 février 2013 20:50

Je vais entretenir mes quadri en courant et montant quelques escaliers

Staff
Christophe JEAN
Christophe JEAN 9 février 2013 20:18

Météo annoncée très très BOF j aviserai demain matin !

Staff
Gilbert Hannouche
Gilbert Hannouche 8 février 2013 21:23

je vous confirme le 3... donnez tout ce que vous avez dans les jambes le samedi !

Staff
Marc AUBREE
Marc AUBREE 8 février 2013 20:19

Mode "Hawaii" : Si temps Nickel, Chevreuse, si Bof: Longchamp, si Pourri: VTT ou grass' mat' :)

Staff
david Lebrat
david Lebrat 8 février 2013 13:55

si temps = 1 alors Vallée de Chevreuse sinon si temps = 2 alors Longchamp sinon si temps = 3 alors Home Trainer Finsi Finsi Finsi Lexique : 1= Sans pluie et sans verglas 2= Petites averses tolérées 3= Temps dégueulasse