Union Athlétique Société Générale - Cyclisme : site officiel du club de cyclisme de PARIS - clubeo

Samedi 9 Mars

6 mars 2013 - 18:41

RV 9h00 K0/9h45 route plantée

Qui est ok pour avancer le RV d'1/2 heure afin de faire une sortie plus longue pour préparer la Corima du 24 Mars ?

Commentaires

Staff
david Lebrat
david Lebrat 8 mars 2013 18:48

HELLO, OK pour moi

Staff
Gilbert Hannouche
Gilbert Hannouche 8 mars 2013 16:57

Ok pour moi 8h30

Staff
Claude Ghisalberti
Claude Ghisalberti 8 mars 2013 16:50

Je ne sais pas encore car je sors ce soir et que la météo est incertaine. Je verrai en fonction de l'heure du coucher et du temps quand je rentrerai. Et OK pour 8h30 au KO. Dans tous les cas, ne m'attendez pas, sauf si j'envoie un sms à Marc ;o)

Samir Kadem 8 mars 2013 14:09

Je suis également partant pour la sortie de ce samedi. RDV avancé me convient bien, je dois faire des heures de selle avant l'ecotrail. Par contre j'ai pas roulé depuis septembre et je suis pas sur que mon vélo marche encore. Je prendrais ma carte orange au cas ou...

Nils DUMASY 7 mars 2013 16:40

Je suis nouveau venu à l'UASG, je vais me joindre à votre sortie (8h30 K0)

Staff
Marc AUBREE
Marc AUBREE 7 mars 2013 16:17

Ok pour moi, et Ok pour un départ à 8h30 si tout le monde est Ok (9h15 route plantée). La meteo risque de ne pas être top mais Corima en vue ...

Staff
Christophe JEAN
Christophe JEAN 7 mars 2013 16:08

Logiquement ok moi (si je peux maintenir mon jour de congès samedi....) : marre de rouler tout seul le dimanche !!!!! (meme si le week dernier avec 500 coureurs autour de soit çà a fait une belle moyenne !!!)

Staff
Pierre-Yves DEMOURES
Pierre-Yves DEMOURES 6 mars 2013 22:24

Je suis partant pour un depart anticipe de 30mn. Route plantee a 9h15 ?

Jean-Julien Guillemot 6 mars 2013 19:00

Hello, je suis partant pour une sortie normale en solo. 8h30 ou 9h00 ca m'est égal. Je couperai là ou vous rallonger.

Mathieu Bieloff est devenu membre plus de 2 ans
Jean-Luc Dupupet a commenté Samedi 8 Fev plus de 4 ans
Marc AUBREE a commenté Dimanche 9 Fev et Samedi 8 Fev plus de 4 ans
Jean-Luc Dupupet a commenté Samedi 8 Fev plus de 4 ans
Velodrome SQY 5 fev 2014 : nouvelles photos plus de 4 ans
Gilbert Hannouche a commenté Dimanche 9 Fev plus de 4 ans
Gilbert Hannouche a commenté Dimanche 9 Fev plus de 4 ans
Samedi 8 Fev plus de 4 ans
Samir Kadem a commenté Dimanche 2 FEV plus de 4 ans
a a a commenté Dimanche 2 FEV plus de 4 ans
Claude Ghisalberti a commenté Dimanche 2 FEV plus de 4 ans
david Lebrat a commenté Dimanche 2 FEV plus de 4 ans
Emmanuel Besse a commenté Dimanche 2 FEV plus de 4 ans
david Lebrat a commenté Samedi 1er FEV plus de 4 ans
Christophe JEAN a commenté Dimanche 2 FEV plus de 4 ans