Union Athlétique Société Générale - Cyclisme : site officiel du club de cyclisme de PARIS - clubeo

Samedi 8 Juin

5 juin 2013 - 12:04

Suite aux différents échanges sur le sujet et comme la météo semble bonne pour samedi matin,  la sortie au départ de St germain vers le Vexin est confirmée :

-      Boucle de 140 km vers le Vexin : Conflans, Forêt de l’Hautil, abords de Meulan, Villers en Arthies, Bray et Lû, La Roche-Guyon, Bonnières, Bréval, Septeuil, Arnouville, Jumeauville , Maule, Les Alluets, ligne droite des radars et retour vers ST Germain (ou Paris pour ceux qui préfèrent).   

-      RDV St Germain en Laye devant la sortie RER à 8h00 pile samedi matin.

-      Pour ceux qui ont un GPS, Parcours avec id 2565573 dans Openrunner. Comme l’appli bugge un peu, il tire des traits droits entre chaque point au lieu de suivre la route, ce qui sous-estime la distance.  (140 En réalité  au lieu de 129 km)

Pour le RV au KO, il y a 13km entre Longchamp et St-Germain, en passant par Nanterre et Rueil donc il faut partir à 7h30 tapantes.
Merci d'indiquer précisément qu isera à quel endroit et à quelle heure pour le RV afin que l'on évite de s'attendre pour rien.


 

 

 

Commentaires

Florian LABRY 7 juin 2013 22:31

Present a 8h a saint germain avec mon bro

V V 7 juin 2013 14:49

Ok pour moi au k0 à 7h30!

Staff
Gilbert Hannouche
Gilbert Hannouche 7 juin 2013 11:35

Présent à 7h28 au K0

a a 7 juin 2013 10:49

Présent à 7H30 au k0 également.

Staff
Claude Ghisalberti
Claude Ghisalberti 7 juin 2013 10:40

Désolé mais je ne vais pas venir. Le départ de chez moi serait à 6h45 et je ne prévois pas un retour avant 14h30. Au mieux ! Madame n'est pas d'accord. Bonne route à tous.

Staff
Marc AUBREE
Marc AUBREE 6 juin 2013 22:41

Pas beau à Megève, Marco sera présent à 7h30 au k0

Staff
Claude Ghisalberti
Claude Ghisalberti 6 juin 2013 10:51

Je ne sais pas encore. Après le stage et la Bike Ride, ma compagne ne souhaite pas me voir partir trop longtemps. Et j'ai cassé ma chaîne pendant la Bike Ride ; j'ai donc un maillon de moins et pas eu le temps de faire le remplamcent.

Hervé GUINOUET 5 juin 2013 22:42

Avec un tel parcours et l'été qui arrive, faut pas hésiter. Ce sera 8h à St Germain

Jean-Luc Dupupet 5 juin 2013 20:25

Je serai aussi de la partie. J'arriverai en RER à Saint Germain en Laye pour 8h. La semaine dernière quand je vous ai quittés pour aller prendre le RER à Saint Rémy de Chevreuse, j'ai emprunté la route des vaux de Cernay et je suis passé devant l'abbaye...et le lendemain, dimanche, j'ai emmené ma femme à l'abbaye pour le déjeuner. Elle a beaucoup apprécié. Dans ces conditions elle accepte des arrivées tardives. A samedi

Hervé BORRUEL 5 juin 2013 14:24

Je suis rapide dans les réponses et lent dans les bosses. A ton âge c'était le contraire.

Jean-Julien Guillemot 5 juin 2013 14:01

Zeus, il est à bloc. De mon côté ca va être grasse mat'. Roulez bien! Et rendez-vous dimanche pour Chevreuse.

Hervé BORRUEL 5 juin 2013 13:43

Présent au kzéro pour départ 7h30. Objectif 140 + (13x2)=166 km.

Mathieu Bieloff est devenu membre plus de 2 ans
Jean-Luc Dupupet a commenté Samedi 8 Fev plus de 4 ans
Marc AUBREE a commenté Dimanche 9 Fev et Samedi 8 Fev plus de 4 ans
Jean-Luc Dupupet a commenté Samedi 8 Fev plus de 4 ans
Velodrome SQY 5 fev 2014 : nouvelles photos plus de 4 ans
Gilbert Hannouche a commenté Dimanche 9 Fev plus de 4 ans
Gilbert Hannouche a commenté Dimanche 9 Fev plus de 4 ans
Samedi 8 Fev plus de 4 ans
Samir Kadem a commenté Dimanche 2 FEV plus de 4 ans
a a a commenté Dimanche 2 FEV plus de 4 ans
Claude Ghisalberti a commenté Dimanche 2 FEV plus de 4 ans
david Lebrat a commenté Dimanche 2 FEV plus de 4 ans
Emmanuel Besse a commenté Dimanche 2 FEV plus de 4 ans
david Lebrat a commenté Samedi 1er FEV plus de 4 ans
Christophe JEAN a commenté Dimanche 2 FEV plus de 4 ans