Union Athlétique Société Générale - Cyclisme : site officiel du club de cyclisme de PARIS - clubeo

Dimanche 28 Juillet

9 juillet 2013 - 20:59

RV k0 8h30 / Place Louis XIV 9h00

Commentaires

Staff
Christophe JEAN
Christophe JEAN 27 juillet 2013 12:17

Jean Ju : viens !!!! c'est l'été, les vacances, çà fait surtout longtemps qu'on ne t a pas vu....

Staff
Christophe JEAN
Christophe JEAN 27 juillet 2013 12:15

present place louis 14 à 8 h 30 !!

V V 26 juillet 2013 21:53

Je serai au k0!

Jean-Luc Dupupet 26 juillet 2013 21:01

Jean-Julien pas des avions mais des fusées...je te conseille de venir avec ton vélo à assistance électrique et plusieurs batteries.C'est efficace ce type d'engin. Il y a 15 jours à 3kms du col du Galibier à ma grande surprise j'ai croisé un gars sur un vélo à assistance éléctrique. Zeus tu écris course à 13h30. De quelle course parles-tu ? Si c'est cycliste la course Roinville/Dourdan c'est dimanche à 13h30.Je serai présent. Qui y va ? Pour moi demain c'est TGV un AR sur Lyon dans la journée La course à Roinville

Jean-Luc Dupupet 26 juillet 2013 21:01

Jean-Julien pas des avions mais des fusées...je te conseille de venir avec ton vélo à assistance électrique et plusieurs batteries.C'est efficace ce type d'engin. Il y a 15 jours à 3kms du col du Galibier à ma grande surprise j'ai croisé un gars sur un vélo à assistance éléctrique. Zeus tu écris course à 13h30. De quelle course parles-tu ? Si c'est cycliste la course Roinville/Dourdan c'est dimanche à 13h30.Je serai présent. Qui y va ? Pour moi demain c'est TGV un AR sur Lyon dans la journée La course à Roinville

Jean-Julien Guillemot 26 juillet 2013 17:50

Vu mon entraînement inexistant depuis 2 mois, voir 6 mois, en comparaison aux avions de chasse que vous êtes devenus à force d'entraînement intensif, Gilo et Mauro m'ont fortement déconseillé de me frotter à vous sans avoir préalablement repris 2 ou 3 séances à Longchamps auparavant. Je suspecte même Gilo d'avoir avancé l'heure de rdv de 30 minutes histoire de s'assurer que je resterai au lit. Mais comme le vélo c'est être avec des potes avant tout, je vais quand même tenter l'expérience quitte à sauter au kilomètre 2. Si je ne suis pas là c'est que j'ai suivi les conseils de Gilo et Mauro et que je me suis dirigé vers Longchamps.

vincent baudrat 26 juillet 2013 17:41

ok pour dimanche matin

Staff
Claude Ghisalberti
Claude Ghisalberti 26 juillet 2013 17:29

OK pour le RdV de 8h00.

Staff
Marc AUBREE
Marc AUBREE 26 juillet 2013 16:06

Présent ! Ok pour départ 8h00 du k0

Nils DUMASY 26 juillet 2013 10:37

Présent dimanche.

Staff
Gilbert Hannouche
Gilbert Hannouche 26 juillet 2013 09:48

Ok pour un départ à 8h00 K0, 8h30 place Louis XIV

Staff
Marc AUBREE
Marc AUBREE 25 juillet 2013 19:10

Présent Samedi ou dimanche suivant le nb de participants et les orages

Jean-Julien Guillemot 25 juillet 2013 18:02

Présent au k0 samedi ou dimanche

Hervé BORRUEL 25 juillet 2013 10:56

Présent au kzéro. Sauf si course à 13h30.

Mathieu Bieloff est devenu membre 1 an
Jean-Luc Dupupet a commenté Samedi 8 Fev plus de 3 ans
Marc AUBREE a commenté Dimanche 9 Fev et Samedi 8 Fev plus de 3 ans
Jean-Luc Dupupet a commenté Samedi 8 Fev plus de 3 ans
Velodrome SQY 5 fev 2014 : nouvelles photos plus de 3 ans
Gilbert Hannouche a commenté Dimanche 9 Fev plus de 3 ans
Gilbert Hannouche a commenté Dimanche 9 Fev plus de 3 ans
Samedi 8 Fev plus de 3 ans
Samir Kadem a commenté Dimanche 2 FEV plus de 3 ans
a a a commenté Dimanche 2 FEV plus de 3 ans
Claude Ghisalberti a commenté Dimanche 2 FEV plus de 3 ans
david Lebrat a commenté Dimanche 2 FEV plus de 3 ans
Emmanuel Besse a commenté Dimanche 2 FEV plus de 3 ans
david Lebrat a commenté Samedi 1er FEV plus de 3 ans
Christophe JEAN a commenté Dimanche 2 FEV plus de 3 ans