Union Athlétique Société Générale - Cyclisme : site officiel du club de cyclisme de PARIS - clubeo

DImanche 26 Janvier

23 janvier 2014 - 09:07

Je vous propose d'inverser les sorties car certains d'entre nous dispos seulement dimanche aimeraient se refaire les radars, de plus la météo semble pourrie samedi et Ok dimanche. DOnc pour dimanche:

RV 9h00 k0 / 9h45 Route plantée .. et je pense que ça va dépoter :)

Commentaires

Staff
Emmanuel Szendroi
Emmanuel Szendroi 26 janvier 2014 23:14

Pareil que Christophe. Fievreux au reveil. Un petit footing tranquille ce matin. Bonne semaine

Staff
Marc AUBREE
Marc AUBREE 26 janvier 2014 20:58

OK, noté !

Staff
david Lebrat
david Lebrat 26 janvier 2014 20:55

Tout s explique. Bon rétablissement Christophe. Mon nouveau tel. : 06 60 42 54 90 A bientôt

Staff
Christophe JEAN
Christophe JEAN 26 janvier 2014 20:51

Hello David Perso HS : malade ;-(( A plus

Staff
Marc AUBREE
Marc AUBREE 26 janvier 2014 20:48

Mince, comme tout le monde semblait se désister, je t'ai envoyé un SMS + coup de fil. Pas de réponse donc je suis parti de chez moi avec Stephane retrouver Hervé à la route plantée. On a attendu au cas ou mais personne. Je n'avais pas vu que Yves était présent. Et Samir n'avait pas posté de comm'.

Staff
david Lebrat
david Lebrat 26 janvier 2014 19:43

Hey les copains: vous étiez où? Samir a allumé la mèche avant de prétexter qu il était attendu au MC Do. Puis, ns avons fait route à 2 avec Yves. Bilan : 28km/h de moy. Les radars à 2, impossible de faire un coup de Trafalguare :-( . A part ça, ce fut une belle sortie placée sous le signe de l acide lactique

Staff
Claude Ghisalberti
Claude Ghisalberti 25 janvier 2014 22:24

Merci Christophe. Tout s'est bien passé. Si vous roulez demain : pluie et fort vent actuellement a la Celle-Saint-Cloud...

Staff
Christophe JEAN
Christophe JEAN 25 janvier 2014 20:24

Bon courage Claude Je compatis : samedi dernier passé toute l aprem aux urgences pour une de mes filles ou l on a craint une fracture de la .......cheville !!! Bon courage

Staff
Claude Ghisalberti
Claude Ghisalberti 25 janvier 2014 19:56

Sans moi. Ma compagne se fait opérer maintenant d'une fracture à la cheville (malleole externe). Je suis encore à l'hôpital de Versailles. Sans mon vélo pour rentrer ;o)

Nils DUMASY 25 janvier 2014 19:23

Vélo en réparation, pas possible pour moi

Staff
Sandrine COUTARD
Sandrine COUTARD 24 janvier 2014 22:27

Sans moi les gars mais je le regrette je vais manquer le retour de Gilo et Xstophe en ce début d'année !!!!

a a 24 janvier 2014 21:58

Présent normalement.

Staff
Claude Ghisalberti
Claude Ghisalberti 24 janvier 2014 20:38

A voir en fonction de la météo et la fatigue. Je vais au cirque samedi soir. Cela me donnera un avant goût de la route des radars ;o)

Hervé GUINOUET 24 janvier 2014 20:35

OK si temps est potable. Les gros bras sont là !

Staff
david Lebrat
david Lebrat 24 janvier 2014 20:30

Oulala, il y a du lourd....

Staff
Christophe JEAN
Christophe JEAN 24 janvier 2014 20:21

Oki pour moi

Staff
Gilbert Hannouche
Gilbert Hannouche 24 janvier 2014 14:40

Partant, sauf vent défavorable sur la route des radars

Staff
david Lebrat
david Lebrat 24 janvier 2014 11:09

Pourquoi pas.

Staff
Emmanuel Szendroi
Emmanuel Szendroi 24 janvier 2014 07:39

Ok normalement

Staff
Marc AUBREE
Marc AUBREE 23 janvier 2014 21:14

Présent si météo sèche (5° sous la pluie ça ne me dit rien)

Mathieu Bieloff est devenu membre 1 an
Jean-Luc Dupupet a commenté Samedi 8 Fev plus de 3 ans
Marc AUBREE a commenté Dimanche 9 Fev et Samedi 8 Fev plus de 3 ans
Jean-Luc Dupupet a commenté Samedi 8 Fev plus de 3 ans
Velodrome SQY 5 fev 2014 : nouvelles photos plus de 3 ans
Gilbert Hannouche a commenté Dimanche 9 Fev plus de 3 ans
Gilbert Hannouche a commenté Dimanche 9 Fev plus de 3 ans
Samedi 8 Fev plus de 3 ans
Samir Kadem a commenté Dimanche 2 FEV plus de 3 ans
a a a commenté Dimanche 2 FEV plus de 3 ans
Claude Ghisalberti a commenté Dimanche 2 FEV plus de 3 ans
david Lebrat a commenté Dimanche 2 FEV plus de 3 ans
Emmanuel Besse a commenté Dimanche 2 FEV plus de 3 ans
david Lebrat a commenté Samedi 1er FEV plus de 3 ans
Christophe JEAN a commenté Dimanche 2 FEV plus de 3 ans