Union Athlétique Société Générale - Cyclisme : site officiel du club de cyclisme de PARIS - clubeo

Sortie Samedi 3 dec 2011

30 novembre 2011 - 20:04

Sortie groupée Noir&Rouges ce Samedi 3 decembre.
Le RV est à 9h00 à la cascade et à 9h45 route plantée.
Qu'on se le dise !

Commentaires

Staff
Claude Ghisalberti
Claude Ghisalberti 2 décembre 2011 22:27

Désolé mais je ne suis plus disponible. Bonne route. Claude.

Staff
Etienne Zaninotto
Etienne Zaninotto 2 décembre 2011 21:14

j'en serai aussi

Staff
Christophe JEAN
Christophe JEAN 2 décembre 2011 19:16

Je ne suis pas maitre de mon emploi du temps : amusez vous bien !! Marc : bon triathlon ....

Staff
Claude Ghisalberti
Claude Ghisalberti 2 décembre 2011 12:14

Hello. Je serai au RdV de 9h00 à la Cascade. A priori, pas de Thoiry puisqu'il va pleuvoir en début d'après-midi et je ne tiens à arriver trempé comme une fois. Je resterai à Longchamps. Sauf si nous sommes nombreux à tenter l'aventure ;o)

Pascal Lacour 2 décembre 2011 09:47

Bonjour à tous, en vadrouille ce week end, je ne pourrai pas me joindre à vous. Bonne sortie!

Staff
Pierre-Yves DEMOURES
Pierre-Yves DEMOURES 1 décembre 2011 13:00

J'en serai

Staff
Emmanuel Vallée
Emmanuel Vallée 1 décembre 2011 09:08

Bonjour à tous, ce sera sans moi samedi pour une grande boucle vers Thoiry. Si je roule, c'est 1h30 à 2h00 max à Longchamp.

Staff
Marc AUBREE
Marc AUBREE 30 novembre 2011 20:10

Désolé, ce sera sans moi. Je fais le triathlon de St-Germain avec nos amis de l'UASG-Tri. Si vous le souhaitez, vous pourrez vous incruster avec le groupe Paris-Deauville ou rester tourner à Longchamp si le coeur vous en dit. Pensez à le préciser si vous répondez ci -dessous

Mathieu Bieloff est devenu membre plus de 2 ans
Jean-Luc Dupupet a commenté Samedi 8 Fev plus de 4 ans
Marc AUBREE a commenté Dimanche 9 Fev et Samedi 8 Fev plus de 4 ans
Jean-Luc Dupupet a commenté Samedi 8 Fev plus de 4 ans
Velodrome SQY 5 fev 2014 : nouvelles photos plus de 4 ans
Gilbert Hannouche a commenté Dimanche 9 Fev plus de 4 ans
Gilbert Hannouche a commenté Dimanche 9 Fev plus de 4 ans
Samedi 8 Fev plus de 4 ans
Samir Kadem a commenté Dimanche 2 FEV plus de 4 ans
a a a commenté Dimanche 2 FEV plus de 4 ans
Claude Ghisalberti a commenté Dimanche 2 FEV plus de 4 ans
david Lebrat a commenté Dimanche 2 FEV plus de 4 ans
Emmanuel Besse a commenté Dimanche 2 FEV plus de 4 ans
david Lebrat a commenté Samedi 1er FEV plus de 4 ans
Christophe JEAN a commenté Dimanche 2 FEV plus de 4 ans