Union Athlétique Société Générale - Cyclisme : site officiel du club de cyclisme de PARIS - clubeo

Sortie Dimanche 29 Janvier

25 janvier 2012 - 23:58

Des guerriers pour une sortie 9h00 k0 / 9h35 Place Louis XIV ?

Commentaires

Staff
Gilbert Hannouche
Gilbert Hannouche 28 janvier 2012 20:26

Je viendrai demain à 9h00 au K0, Khalil me rejoint vers 9h30, on peut commencer à tourner à longchamp puis décider où repartir ou rester...

Staff
Etienne Zaninotto
Etienne Zaninotto 28 janvier 2012 18:55

Ce sera sans moi. Pour ma part je dois aller du cote de thoiry. Si certains sont tentes, on peut faire l'aller ensemble. Rv a la route plantee a 9h45. Appelez moi ou laissez moi un sms au 0608067162.

Staff
Emmanuel Vallée
Emmanuel Vallée 28 janvier 2012 16:03

Je suis partant pour une séance d'entrainement à Longchamp à 9h00.

Staff
david Lebrat
david Lebrat 28 janvier 2012 13:15

Bonjour, je suis partant pour une partie de manivelles demain matin (ko à 9 H) , qui vient ?

Jean-Julien Guillemot 26 janvier 2012 11:29

Sans moi, je ne suis pas a Paris ce week end. Bonne route.

Staff
Emmanuel Vallée
Emmanuel Vallée 26 janvier 2012 08:06

Slt, pour moi ce sera une séance d'entrainement à Longchamp.

Hervé BORRUEL 26 janvier 2012 06:55

Pas là dimanche puisque roulé la veille. Sauf si permutation avec le samedi, à cause d'un temps pourri...

Staff
Pierre-Yves DEMOURES