Union Athlétique Société Générale - Cyclisme : site officiel du club de cyclisme de PARIS - clubeo

Lundi 24 Dec

21 décembre 2012 - 09:48

La mtéo a l'air plus clémente Lundi. Donc s'il y a des amateurs pour un RV 9h00 k0 / 9h45 Route plantée ou 9h15 Place Louis XIV, faites le savoir avec votre préférence pour Thoiry ou Chevreuse

Commentaires

Staff
Pierre-Yves DEMOURES
Pierre-Yves DEMOURES 24 décembre 2012 08:53

Pas de souci Claude ; je vais rouler tranquille vers Thoiry et profiter du temps Bon Noel

Staff
Claude Ghisalberti
Claude Ghisalberti 23 décembre 2012 23:11

Désolé Pierre-Yves mais vu que la route plantée se trouve à 35 km de chez moi, je ne vais y aller tout seul. Je vais rouler avec ma compagne à Vincennes. Jusqu'à présent, c'est moins dangereux qu'à Longchamps ;o) Bonne route.

Staff
Etienne Zaninotto
Etienne Zaninotto 23 décembre 2012 19:23

Oui desole, pas de sortie pour moi demain matin. Courses de noel a effectuer a la premiere heure.

Staff
Claude Ghisalberti
Claude Ghisalberti 23 décembre 2012 18:45

Etienne va également se décommander :o(

Staff
Claude Ghisalberti
Claude Ghisalberti 23 décembre 2012 18:39

Désolé pour Marc. Du coup, serai-je tout seul au K0 ?

Staff
Marc AUBREE
Marc AUBREE 23 décembre 2012 16:15

Désolé, contr'ordre pour Marco car je dois être chez moi à 11h30. De plus la sortie de ce samedi matin m'a laissé mon pouce cassé un peu douloureux (les chocs sur les chaussées en mauvais état c'est pas très agréable!) et je me le suis bien recogné en lavant mon vélo ce qui m'a fait un mal de chien pendant 5 bonnes minutes :( Donc je ferai plutôt du Longchamp vers 10h en essayant d'éviter les pelotons et les gamelles :)

Staff
Marc AUBREE
Marc AUBREE 22 décembre 2012 21:54

Ok pour route plantée à 9h45 !

Staff
Pierre-Yves DEMOURES
Pierre-Yves DEMOURES 22 décembre 2012 13:08

lundi route plantée à 9h45me va...

Staff
Etienne Zaninotto
Etienne Zaninotto 21 décembre 2012 19:40

Moi encore comme le chef. Preference pour la route plantee (as usual...)

Staff
Claude Ghisalberti
Claude Ghisalberti 21 décembre 2012 17:11

Si je ne viens pas samedi ou dimanche et que la météo est OK alors je viendrai. Je n'aurai pas de préférence sur le parcours. N'oublions pas que j'ai déjà 15 km pour arriver à Longchamps ;o)

Staff
Marc AUBREE
Marc AUBREE 21 décembre 2012 09:53

J'y serai si je n'ai pas roulé Samedi